Blog

Pourquoi j’ai choisi le nom arbre de ma vie ?

J’ai choisi le nom l’arbre de ma vie car avant de m’installer j’ai moi-même reçu des séances de kinésiologie et d’autres techniques aussi… Lors de mon cheminement, de mes découvertes sur moi-même, je me suis vue comme un arbre ! Non, ne vous moquez pas, je vais vous expliquer rapidement !!!
L’arbre a des racines comme nous, on a des ancêtres, des croyances, des connaissances transmises…
Il a un tronc comme nous, on a un corps, différents comportements, on a vécu des expériences …
Il a des branches comme nous avec les chemins que nous empruntons (choix professionnels, familiaux, amicaux, amoureux…).
Il a des feuilles comme nous avec nos actes que nous posons tous les jours.
J’espère que j’ai été claire !
Je vous accompagne à découvrir votre arbre. La découverte est celle de votre choix.
Vous venez pour une douleur, une colère, une tristesse, une séparation difficile, un comportement inapproprié, un problème de communication, d’estime de soi, de stress…., ensemble, on cherchera l’origine. L’origine peut être due à une expérience mal-vécue, à une croyance, à un choix difficile ou un choix que l’on n’a pas pu faire… Quand on aura trouver l’origine, se sera une partie de votre arbre que vous découvrirez !
Je m’engage à mettre toutes les techniques que j’ai, à votre disposition. Le choix de la technique la plus appropriée se fera en interrogeant votre corps à l’aide du test musculaire.